j’ai effectué la réinstallation de mon serveur mail Bluemind sur un serveur Ubuntu 14.04.
Ce serveur est une VM tournant sur un ESXI avec 8Go de mémoire et 4 cpu ( Nbr de Socket 2, Nbre de noyaux par socket 2).
Sur cette nouvelle installation, je rencontre régulièrement (tous les 7 à 10 jours) des problèmes de connexion.
La synchronisation devient impossible à partir de mon smartphone et la connexion au webmail me renvoi pour tous les utilisateurs une erreur “User ou mot de passe incorrect”
Je suis alors obligé de relancer les services Bluemind (bmctl restart) et tout rentre dans l’ordre. Auriez-vous des pistes? Car je ne vois rien de précis dans les logs.
J’ai exactement le même problème depuis la mise à jour de Xenserver en 6.5, je suis obligé de faire un redémarrage des services au moins une fois par semaine
Merci
Un soucis nous a été remonté qui se déclenche dans le cas ou aucune BAL de votre installation n’a de quota mail.
Ce point est corrigé pour la 3.0.25 qui va être disponible rapidement.
Si aucune de vos BAL n’a de quota, pouvez-vous:
[list=*] ]soit positionner un quota à au moins une de vos BALs/] ]soit désactiver la tâche planifiée QuotaGatheringJob/]
[/list]