Déconnexion BlueMind V2

Bonjour(re),

J’ai découvert un bug dans le webmail. En effet aléatoirement lorsque je tente de me déconnecter du webmail ou de l’interface d’administration je tombe inlassablement sur la page du webmail.

En soit ce n’est pas un gros souci sauf lorsque l’on souhaite switcher d’un user à l’autre mais ça serait plus embêtant encore qu’un utilisateur sur un ordinateur “public” par exemple pense se déconnecter alors qu’il ne l’est pas du tout.

Le problème a peut être déjà été remonté ?

Cordialement.

À priori nous n’avons pas rencontré ce problème.
Il se produit régulièrement ? Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur, ainsi que les données privées (Paramètres->Mon compte->avancée->Réinitialiser mes données locales) ?

Lorsque ça se reproduira, pouvez-vous nous envoyer les logs de bm-hps (/var/log/bm-hps/hps.log) et bm-mq (/var/log/bm-mq/hornetq.log) ?

Le problème s’est reproduit à l’instant. Cependant le fait de supprimer le cache de l’application dans Firefox semble résoudre le souci, bien que le cache était de 0ko.

Je vous envois par mail les logs demandés, ils ne semblent rien indiquer à propos du souci.

Bug rencontré églament sur une 2.0.1 de notre côté

Est-ce suite à une misé à jour ou un opération particulière sur le serveur ?