Installation

Par hasard, ne feriez vous pas l’installation via ssh depuis un système avec des locales “un peu différentes” genre OSX.

Pour éviter ce genre de problèmes quand je fait des ssh depuis mon mac, j’ai ça :

export LANG=“en_US.UTF-8”
export LC_TYPE=“en_US.UTF-8”
export LC_ALL=$LANG

Dans mon bashrc sur le mac.

Ca évite que les locales de mon mac tentent de se propager dans le linux sur lequel je ssh.

Si c’est via un putty windows, peut être qu’il a le même genre de problèmes.

Heuuuuuu oui pour le ssh, et il manquait plutôt les fr.
Je vais refaire la machine au propre, mettre correctement les locales et réessayer.

Et c’est pas par putty, je suis aussi sous linux.

Merci beaucoup, le wizard s’est bien déroulé cette fois-ci.

Bon week-end et merci à tous de votre aide.