La page n'est pas redirigée correctement

Bonjour à tous

Je viens de faire une install de bm sur mon serveur perso.
Tout c’est a peu près bine déroulé, hormis un petit conflit de port avec mon apache déjà présent (et utilisant le port 80)
J’ai donc passé nginx sur le port 81 pour le http et toujours le 443 pour le https

Ces problèmes résolé je tombe sur un autre, et celui là encore pire.

Une fois arrivé sur la page de webmail (avec l’https), je me loge, et là : La page n’est pas redirigée correctement

En gros, il fait de la redirection en boucle.

Quelqu’un aurait il une idée?

Mes logs ne contiennent pas d’erreurs, mon nginx fonctionne bien, mon apache aussi, le servuer applicatif pareil…

Donc je seiche (comme dirais l’os du même nom)

Merci de votre aide :slight_smile:

BlueMind doit-être intallé sur un serveur dédié et nous ne pouvons garantir un bon fonctionnement sur un serveur mutualisé.
Cependant, il est possible, moyennant quelques contraintes, notamment lors de mises à jour, de faire cohabiter BlueMind avec d’autres applicatifs.

Quelle est l’URL qui boucle ? Avez-vous essayé de vider le cache du navigateur, ainsi que les cookies associé au serveur BlueMind ?

Bonjour

La page qui redirige est celle ci :
https://mail.domaine.net/webmail/

Testé sur 3 navigateur et 2 pc différents.

Elle arrive bien pour le login, et une fois validé cette étape, boucle infinie…