Salut.
J’ai un Blue Mind avec 2 domaines, et je n’arrive pas à voir le calendrier d’un utilisateur de l’autre domaine.
Est-ce normal ?
++
Salut.
J’ai un Blue Mind avec 2 domaines, et je n’arrive pas à voir le calendrier d’un utilisateur de l’autre domaine.
Est-ce normal ?
++
Je me posais justement la même question.
C’est vrai que cela pourrait être intéressant d’avoir une sorte de “relation d’approbation” entre les domaines pour permettre ce style de partage.
Oui.
Les domaines “Blue Mind” sont des espaces différents totalement cloisonnés, ne permettant pas de partages (imaginer 2 Blue Mind différents).
Si vous souhaitez des domaines de messagerie différents qui partagent des données, dans le cas il faut n’utiliser qu’un domaine Blue Mind, avec des alias de nom de domaine.
Et lorsque vous attribuez les emails aux utilisateurs vous choisissez le bon domaine de messagerie (principal ou alias)
Cordialement
[quote=totoland]Je me posais justement la même question.
C’est vrai que cela pourrait être intéressant d’avoir une sorte de “relation d’approbation” entre les domaines pour permettre ce style de partage.[/quote]
Ce qui viendra, mais plus tard, ce sont des possibilités de donner accès à certaines données à l’extérieur. Au hasard, mettre à disposition son calendrier via une url qui fournit un ICS. Ceci permettra des partages externes, et donc aussi entre domaines Blue Mind différents.
[quote=pierreb][quote=totoland]Je me posais justement la même question.
C’est vrai que cela pourrait être intéressant d’avoir une sorte de “relation d’approbation” entre les domaines pour permettre ce style de partage.[/quote]
Ce qui viendra, mais plus tard, ce sont des possibilités de donner accès à certaines données à l’extérieur. Au hasard, mettre à disposition son calendrier via une url qui fournit un ICS. Ceci permettra des partages externes, et donc aussi entre domaines Blue Mind différents.[/quote]
Ah oui, excellent ça, je voulais justement poser la question étant donné que j’en ai personnellement besoin.