Problème ajout domaine bluemind

Bonjour,
J’essaye d’ajouter un domaine sur mon serveur bluemind.

Le domaine se créer bien , mais impossible d’y ajouter un compte de messagerie.

Quand j’édite la configuration du domaine aucun serveur, dans l’onglet “Messagerie”
les champs pour les champs
“Serveur de stockages des boîtes aux lettres”
et “Serveur de connexion aux boîtes aux lettres”, le serveur n’est pas sélectionné.

Si je sélectionne le serveur pour les 2 champs en question et fais “Enregistrer” j’ai le message d’erreur suivant :

Erreur inconnue (Error adding 5.196.207.74:mail/imap to isffel.fr)

Dans /var/lob/bm/core.log j’ai l’erreur suivante qui apparait au même moment :

net.bluemind.core.api.fault.ServerFault: login to sieve failed.
    at net.bluemind.system.cyrus.sieve.DomainFilters.onDomainFiltersUpdated(DomainFilters.java:86) ~[na:na]
    at net.bluemind.system.cyrus.CyrusSystemHook.onDomainFiltersUpdated(CyrusSystemHook.java:1115) ~[na:na]
    at net.bluemind.system.cyrus.CyrusSystemHook.onHostAssigned(CyrusSystemHook.java:125) ~[na:na]
    at net.bluemind.core.handler.host.impl.AssignToDomainTask.runUnsafe(AssignToDomainTask.java:72) ~[na:na]
    at net.bluemind.core.handler.host.impl.SilentTask.run(SilentTask.java:56) ~[na:na]
    at net.bluemind.core.taskref.TaskBindingImpl$1.run(TaskBindingImpl.java:93) [net.bluemind.core_1.0.0.b13866.jar:na]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [na:1.7.0_60]

Je précise, bluemind est installé sur un serveur virtualisé Ubuntu 12.04
La version de bluemind installée est la version 3.0.30

J’ai vu sur le forum que d’autre personne avait eu le même problème mais je n’ai pas vu d’élément de solution.

Merci
Simon

Il a dû y avoir un soucis lors de la création de ce domaine.

Avez-vous des messages dans les le /var/log/mail.log concernant sieve au moment de l’association du serveur mail à votre domaine ?
Que contient la directive admins dans /etc/imapd.conf ?

Avez-vous les logs du service core au moment où vous avez créé ce domaine ?
Avez-vous cette erreur avec un utilisateur d’un autre domaine qui s’ajoute une règle de filtrage depuis ses préférences ?

Tonny, je vous ai répondu par mail

Pour information, c’était le fichier /etc/hosts qui était mal formaté, dans certaines conditions il était impossible de se connecter au service Sieve, ce denier plantait.

Nous allons essayer de reproduire…