Problème au niveau du partage des carnets d'adresses

Bonjour,

Parmi les caractéristiques de BlueMind est le partage de carnet d’adresse, qui est un besoin que je cherche.
En essayant de créer des carnets d’adresses et d’y ajouter des contacts , j’arrive à voir le nom du carnet sur Thunderbird mais vides, et je remarque aussi en créant un nouveau contact et en voulant l’exporter en vCard il a la valeur (null).

Mon besoin est la possibilité de partager des carnets d’adresses aux utilisateurs selon le groupe auquel ils appartiennent et pouvoir le synchroniser dans Thunderbird ou Outlook.
Est ce possible ? Il y a t il une méthode que je puisse suivre.

J’ai essayer plusieurs méthodes pour intégrer des carnets d’adresses et les partager mais sans résultat , une aide me serait très bénéfique :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:

Youmarva

Ça devrait fonctionner sans problème particulier.

Vous créez les contacts comment ? Via un import VCard ? Que contient-il ?

Bonsoir Tonny,

Merci pour ta disponibilité.
J’ai essayer plusieurs méthodes:
[list=*]
*]à travers l’interface admin : Gestion du système/Domaines/Domaines Supervisés/Modifier un domaine/Carnet d’adresse:
j’ai choisi un fichier sous la forme d’un fichier.vcf sous la forme ci-dessous (prise de l’exemple de l’exportation de l’annuaire de mon compte de la messagerie BlueMind):

BEGIN:VCARD VERSION:3.0 UID:c14 FN:nom prenom N:nom;prenom;; EMAIL;TYPE=X-BM-Mailbox:nom.prenom@bluemind.com END:VCARD
Et j’ai ajouter mon compte dans le partage.
En acceptant l’invitation que je reçois, le carnet s’affiche dans la partie Contacts mais vide et c’est aussi le cas sur Thunderbird dans la partie Carnet d’adresse.
/*]
]En créant un contact dans la partie Contacts de mon compte Bluemind et en l’ajoutant dans un Carnet d’adresse créé.
Mais toujours le même résultat, un carnet d’adresse qui s’affiche vide sur ThunderBird /
]
[/list]

Il y t il une autre méthode qui m’a échappée? Ou les méthodes de création que j’ai effectué ne sont pas justes?
Merci de m’orienter

Bien Cordialement,

Youmarva