Probleme de raffraichissement sous webmail

Sur une boite partagée, je flague un email. Une personne ayant accès à cette boite partagée, clique sur le bouton « relever les nouveaux messages » le mail n’apparaît pas flagué. Elle clique sur un autre dossier puis revient dans le dossier de l’email flagué : le mail est bien flagué. Si on passe aussi par le bouton “actualiser la page courant” du navigateur, la mise à jour du flag se fait correctement.
Il nous semble logique (je ne suis pas tout seul :wink: ) que le bouton « relever les nouveaux messages » mette aussi à jour les flags des emails. Non?
En revanche un flag ajouté sur le webmail est répercuté instantanément sur un thunderbird.

Feature : concernant les flags sur les mails d’une boite partagée, est-il envisagé d’afficher le nom de la personne ayant flagué le mail lors du survol du flag?

Bonjour,

Une réaction à mon post?

Bonjour,
c’est un comportement de Roundcube. Si cela évolue dans Roundcube, cela viendra dans Blue Mind car nous mettons à jour Roundcube après la sortie de nouvelles versions si pertinentes.
Mais nous ne ferons pas la modification nous-même. Nous envoyons des patches à Roundcube, mais ne changeons pas les choses en profondeur car sur le moyen terme nous travaillons sur un nouveau webmail.

Pour les flags sur les bals partagées, il n’y aura pas le user. Soit le flag est propre au user (lu / non lu), soit il est propre à la bal, mais l’information de qui a modifié le flag n’est pas stockée par le serveur IMAP.
Avoir une plus grande maitrise du serveur de stockage permettra de traiter par exemple ce type de choses (mais ca c’est un peu plus long terme).
Cordialement

Bien reçu.

Merci.