sinon en regardant en détail le message d’erreur ou voit un “default template encoding : SQL_ASCII”. Déjà ce n’est pas bon. UTF-8 obligatoire.
Cordialement
Bonjour je suis nouveau, intéressé quand j’ai vu “installation en 3 clics” mais y’a pas de secrets, rien ne marche jamais. (meme problème d’endocage sur la base de données en gros)
Openvz n’est surement pas le problème en soi, et si réellemnet c’est le cas, il faudrait quand meme tester et apporter les solutions, car les “testeurs” utilisent souvent pour ne pas dire toujours des VM.
Dommage, donc, je pense que je vais retourner sur une Zimbra
Si jamais malgré une réponse était claire, (pas juste dire que le sujet a déjà été abordé, car j’ai suivi aussi les liens), je veux bien refaire des essais.
En tout cas c’est prometteur mais décevant surtout quand partout sur le net je vois “installation en 3 clics”
[quote=fgossart]Bonjour je suis nouveau, intéressé quand j’ai vu “installation en 3 clics” mais y’a pas de secrets, rien ne marche jamais. (meme problème d’endocage sur la base de données en gros)
Openvz n’est surement pas le problème en soi, et si réellemnet c’est le cas, il faudrait quand meme tester et apporter les solutions, car les “testeurs” utilisent souvent pour ne pas dire toujours des VM.[/quote]
“Rien ne marche jamais”… mais le fait de ne pas respecter les pré-requis n’est pas un sujet pour vous ?
Respectez les pré-requis et oh magie ça marche.
La réponse est très claire : c’est 3 clics, c’est une réalité, mais pas sur OpenVZ.
Pas de problèmes au niveau de la virtualisation : vmware, Openstack, proxmox,… tout ceci fonctionne.
On n’a rien contre ou pour OpenVZ, on ne supporte pas aujourd’hui, point.
[quote]
Dommage, donc, je pense que je vais retourner sur une Zimbra
Si jamais malgré une réponse était claire, (pas juste dire que le sujet a déjà été abordé, car j’ai suivi aussi les liens), je veux bien refaire des essais.
En tout cas c’est prometteur mais décevant surtout quand partout sur le net je vois “installation en 3 clics”[/quote]
Ce qui est indiqué, fonctionne.
Vous avez vu que ça marchait avec OpenVZ sur le net ? Non, et nous disons explicitement le contraire; alors pourquoi venir râler ?!
Tout d’abord, tout mon respect pour le travail de cette BLue Mind Team, il vous manque juste un peu de sang froid pour répondre au post du forum… faut pas s’énerver comme ça contre moi
Quand je dis Rien ne marche jamais, je ne pensais pas spéciaelment à bluemind, mais à tout ce que j’ai pu essayer qui en général est censé fonctionner facilement et c’est rarement le cas.
Vous dites que cela fonctionne sous Proxmox… ok je suis en Proxmox avec une VM openvz ubuntu 12.04, donc si il faut juste changer de type de VM (sous proxmox) dites moi ce qu’il faut et je ressaierai, proxmox ne gère pas que les openvz.
VOila et puis, je ne râle pas, je suis désolé que mon post ait été aussi mal perçu. C’est vrai qu’en relisant j’ai manqué de tact et ce que j’ai écrit ne correspond pas vraiment à ce que je pensais, désolé encore.
Pas de soucis, nous restons toujours calmes quand les remarques ou critiques constructives.
Avec Proxmox, nous vous conseillons d’utiliser kvm
Cordialement