[Résolu] Message d'erreur dans le GUI après install

Bonjour.
Je fais mes premiers pas avec Bluemind.
Je viens d’installer la 3.0.1 sur une UBUNTU 12.04/64 LTS.
L’installation s’est bien passé à ceci près que j’ai du démarrer le service nginx à la main.
Quand je me connecte à l’interface d’administration, j’ai le message d’erreur suivant en rouge en haut de l’écran (en admin@domaine ET en admin0@global.virt)

Not a ServerFault (Type ‘net.bluemind.core.api.AccessToken’ was not assignable to ‘com.google.gwt.user.client.rpc.IsSerializable’ and did not have a custom field serializer. For security purposes, this type will not be deserialized.)

Cela ne m’empêche pas d’accéder au paramétrage mais j’aimerai savoir quelle conséquences on peut en attendre et comment supprimer ce message.

J’ai essayé un “bmctl restart” sans succès.

Merci de votre aide.
Cordialement

Bonjour,
Il s’agit de votre première installation ? J’ai rencontré le même message après une maj de BM. Ce message n’est plus apparu après un clear du cache du navigateur (problème de token sauvé localement incompatible après la maj ou autre ? ).

Ce message apparaît lorsque la version de l’application js du cache du navigateur ne correspond pas à la version du serveur.
C’est effectivement un message qu’on peut rencontrer suite à une mise à jour, ou parès avoir ré-installé un serveur en utilisant la même URL que précédemment.

Un shift+recharge dans le navigateur permet de règler le soucis.

Effectivement. J’avais déjà installé une 2.0 précédemment et un shift reload a suffi.
Merci pour vos réponses.
Cordialement