Je souhaiterai relancer un sujet recurrent (désolé) mais c’est une fonctionnalité qui me manque beaucoup :
Le fait d’avoir plusieurs agendas pour une meme personne.
C’est quand meme très pratique et permet de mieux s’organiser (perso/boulot par exemple).
La solution de contournement via les ressources n’est pas satisfaisante car on ne peut donner que des créneaux 1h minimun. Ce n’est pas un vrai agenda.
J’attendai ceci avec la version 3 mais ca ne sera pas le cas. Cette fonction est elle prévue pour la future version 4 (ou c’est pas encore déterminé).
Du coup, j’utilise un owncloud pour la partie agenda…dommage car j’ai bien l’interface unifié de blue-mind.
En version 2, vous pouvez utiliser les agendas de domaines. Ils doivent-être créés pas un administrateur, mais peuvent-être dédiés à un utilisateur.
À la différence de l’agenda de ressource, celui-ci se comporte exactement comme un agenda utilisateur.
Il est prévu d’ajouter ce support, y compris au niveau des synchronisations, du moment que le client utilisé le permet. La version exacte n’est pas vraiment fixée, le plus simple serait d’ouvrir une demande de fonctionnalité dans notre outil de ticket pour un meilleur suivi.
Pas de prévision exacte non, mais le multi-agenda utilisateur est prévu, et la synchronisation de ceux-ci aussi, à condition que le client le supporte.
Cependant, la synchronisation des agendas de domaine est possible avec BlueMind 3, du moment que le client activesync supporte le multi-agenda, IPhone uniquement pour l’instant et Android 4.4, cependant des problèmes, notamment avec les couleurs, ne permettent pas une utilisation correcte de ceci.
D’autre part, avec BlueMind 3 et les tags, il est possible de classer ses rendez-vous.
Une autre solution, de contournement, est de se créer plusieurs utilisateurs et configurer ces différents comptes sur son périphériques mobile.