[Résolu] Roadmap

Bonjour,

J’ai vu que Mr Baudracco demandait des retours sur l’utilisation de BM et notamment au niveau des catégories d’agenda pour la future version 3.

Je voulais donc savoir accessoirement ce qui était prévu pour cette nouvelle version et le futur avec la version 4 .

Il devait y avoir aussi une Roadmap de disponible sur le site or je ne l’ai pas trouvée, cette page existe t’elle ?

Est-ce dans la version 3 que nous verrons apparaitre :

1. le mode déconnecté au niveau du webmail
  2. la modification des filtres déjà créés
  3. un module visioconférence
  4. la possibilité de mettre des tags et couleurs sur les dossiers et les messages.

Ce sont des suggestions demandées par nos utilisateurs.

cordialement.

[quote=Laurent]Bonjour,
J’ai vu que Mr Baudracco demandait des retours sur l’utilisation de BM et notamment au niveau des catégories d’agenda pour la future version 3.
Je voulais donc savoir accessoirement ce qui était prévu pour cette nouvelle version et le futur avec la version 4 .
[/quote]
Bonjour,
pour la v3, estimée pour décembre 2013, les nouvelles fonctionnalités prévues :

• Messagerie instantanée
  • Catégories/tags de rdv
  • Tâches
  • Recherche full text dans webmail (comme celle de l’agenda / contacts)
  • CalDav (pour support client lourd apple)

Non, il n’y aura pas plus d’infos que celles données ci-dessus.
Car les fonctionnalités mineures ne sont pas annoncées. Nous fonctionnons en méthode agile, et hormis les grandes nouvelles fonctionnalités, les autres sont planifiées par sprint = 15j chez nous.

[quote=Laurent]
Est-ce dans la version 3 que nous verrons apparaitre :

1. le mode déconnecté au niveau du webmail

2. la modification des filtres déjà créés

3. un module visioconférence

4. la possibilité de mettre des tags et couleurs sur les dossiers et les messages.
    cordialement.[/quote]

5. Non, c’est le gros objectif de la v4 (été 2014)

6. Très possible (fonctionnalité mineure, non planifiée, mais assez demandée)

7. Non

8. Non, sur les rdv. Les modifications au niveau du webmail viendront avec le changement en profondeur de celui-ci (espéré v4)

Cordialement