[Résolu] Sortie de BM 3 en version finale ?

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à trouver la date de sortie de BM 3 version finale, j’ai cherché sur le site mais sans succès.

J’ai juste trouvé ceci

Une idée,

Merci d’avance

Le freeze de la version 3 est prévue pour le 11 février. Sa publication devrait intervenir le jeudi 13.

Actuellement, la version béta est disponible, même si elle ne doit pas être utilisée en production, mais permet de tester.

merci pour l’info.

Je ne veux pas de la beta (mise à jours impossible sans subscription et pas stable). meme si ce n’est que pour moi.

Eh bien ça y est, la version 3.0.0 est disponible !! Enjoy

Bonjour,

Nous essayons de mettre à jour notre Bluemind 2. vers le 3 sans succès.
Doit on mettre à jour notre source list sur notre debian ?

Et merci pour la release :slight_smile:

Les mises à jours nécessite d’avoir une souscription valide. Est-ce votre cas ?
Si oui, il faut nous contacter afin qu’on vous génère une souscription pour la version 3. Cependant, pour les mises à jour avec changement de version majeure nous vous coneillons de passer par une phase de tests et planifier cette opération.

Sans la souscription, vous devez passer par une installation, puis migration des données (ICS pour les agenda, VCard pour les contact, imapsync pour les mail par exemple).

Oui nous avons une souscription, et nous avons installé la version 2 la semaine dernière, nous n’avons migrés que très peu de boite pour l’instant, du coup nous préférerions passer en version 3 avant d’avoir migré l’intégralité de notre site.

Cordialement.

Le changement de version majeure nécessite de mettre à jour la souscription. Il vous faudrait vous rapprocher de votre interlocuteur pour obtenir la souscription à jour.

D’autre part, nous vous conseillons vivement de tester et valider la version 3 avant de la mettre en production.
Outre les nouvelles fonctionnalités, ce changement de version peut avoir des conséquences sur vos procédures de migrations.

Merci pour vos réponses et conseils, nous allons contacter notre prestataire.
Bon WE.