Restauration

Mais qu’elle est la manière à suivre pour que la restauration depuis la sauvegarde complète marche. Moi je fais l’installe sur le serveur puis au moment d’aller dans le http://…/setup je copie mon dossier bluemind qui étant dans mon ancien backups dans le nouveau /var/backups et puis après je vais sur le setup hors lorsque je clique sur lancer la restauration rien ne se passe.

Je dois surement pas faire de la bonne façon mais je ne sais pas se qui ne marche pas .

Effectivement, restaurer depuis le setup permet une restauration de type PRA.
Le serveur sur lequel on restaure doit-être identique à celui qui a fait la sauvegarde (même FQDN, IP, version de BlueMind).

La restauration unitaire, sans la souscription, permet de restaurer des données depuis une sauvegarde effectuée avec la même version de BlueMind.
Pour pouvoir restaurer des données sauvegardées en 3.0.x sur une version 3.0.Y (par exemple), la souscription est nécessaire (d’où l’erreur ERROR - Your Blue Mind lacks DataProtect upgrade support).

Par contre, le fait que rien ne se passe est quand même surprenant et à priori anormal…
Nous allons essayer de reproduire ici.

Avez-vous un message particulier dans les logs de Tomcat /var/log/bm-tomcat/bm-java.log lorsque vous tentez de lancer la restauration PRA ?

voici les logs de /var/log/bm-tomcat/bm-java.log :

2014-06-25 06:58:36,548 n.b.s.s.c.DataCollector INFO - net.hostname => srvbluemind.soloeurope.local
2014-06-25 06:58:36,548 n.b.s.s.c.DataCollector INFO - os.distrib_release => 12.04
2014-06-25 06:58:36,549 n.b.s.s.c.DataCollector INFO - mem.mb => 3945
2014-06-25 06:58:36,549 n.b.s.s.c.DataCollector INFO - os.distrib_codename => precise
2014-06-25 08:45:40,738 n.b.s.s.BrowserLangFilter INFO - Setting locale to 'fr' (fr-FR,fr;q=0.8,en-US;q=0.6,en;q=0.4

Je pense que rien ne se passe bizarre pour info j’utilise Hyper V ca peut vous servir pour reproduire le beug, j’ai 4 go de ram serais ce trop juste pour une restauration?

Effectivement, rien d’anormal dans ce log.

Pour la RAM, ça ne devrait pas poser de problème à ce niveau, et en tous cas pas celui décrit. Nous essayons de reproduire et revenons vers vous.