Sauvegarde et restauration ?

Bonjour,

Je souhaite utilisé la sauvegarde automatique pour sauvegarder sur une autre machine.
Où sont placer les fichiers de sauvegarde ?
Comment puis-je utiliser les sauvegardes venu d’une autre machine ?

Merci d’avance

Tharsan

Bonjour,

Dans /var/backups/bluemind

Le plus simple est de faire un point de montage NFS de ce répertoire à partir d’un autre serveur.
La restauration ira aussi récupérer les sauvegardes sur le point de montage.

Cdt,

Pierre

tharsan ,

besoin de motivation,

il me faut depuis un an déposer ma méthode de sauvegardes et externalisations des sauvegardes sur le forum par un mode d’emploi …

Etes vous intéréssé ? Si oui, je vais essayer de me trouver un moment dans les 15 jours pour faire le tuto

Crdt
Poustiquet

Bien sûr que nous sommes intéressé par ce type de retour ! :slight_smile: