You are not logged in.

Announcement

Bonjour, avant de poster, merci de vérifier que vous avez respecté les pré-requis de l'installation et consultez notre documentation : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !
Vous pouvez en particulier trouver des réponses aux problèmes les plus courants dans notre FAQ ou encore la base de connaissance.

Hi, before posting on the forum, please check that you followed installation prerequisites and get a look to our documentation space : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !

#1 2019-04-11 16:12:38

dani
Member
From: Bordeaux
Registered: 2018-10-13
Website

Mise à jour BM 4.0 beta3 vers 4.0 final

Bonjour.

J'ai bien vu dans l'annonce de la sortie de la version finale

La version 4.0 de BlueMind ne permet pas encore la migration depuis
une installation existante de BlueMind, et est donc réservée aux
nouvelles installations.

Mais est-ce que l'avertissement concerne uniquement les mises à jour depuis les versions majeures précédentes ? Est-ce qu'on peut mettre à jour une 4.0 beta3 vers la version finale, et faut-il prendre des précautions particulières ?

Firewall Services: la sécurité des réseaux

#2 2019-04-12 08:26:41

aaujon
Member
Registered: 2016-01-07

Re: Mise à jour BM 4.0 beta3 vers 4.0 final

Bonjour,

Cet avertissement ne concerne que les mises à jour depuis la 3.5.
Vous pouvez mettre à jour depuis une 4.0 beta3.
Les précautions à prendre sont les même que lors d'une mise à jour standards : si possible coupure du flux SMTP, snapshot puis lancer la mise à jour.

#3 2019-04-12 11:12:46

dani
Member
From: Bordeaux
Registered: 2018-10-13
Website

Re: Mise à jour BM 4.0 beta3 vers 4.0 final

Merci, c'est impec. La mise à jour s'est bien déroulée. J'ai encore quelques petits pb, pour lesquels il faut que je prenne le temps de bien analyser, et de voir si des bugs sont déjà ouverts. :-)

Firewall Services: la sécurité des réseaux

Board footer