Blue Mind Forum

Forum about Blue Mind Software

You are not logged in.

Announcement

Bonjour, avant de poster, merci de vérifier que vous avez respecté les pré-requis de l'installation et consultez notre documentation : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !
Vous pouvez en particulier trouver des réponses aux problèmes les plus courants dans notre FAQ ou encore la base de connaissance.

Hi, before posting on the forum, please check that you followed installation prerequisites and get a look to our documentation space : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !

#1 2012-04-13 08:59:14

guidtz
Member
Registered: 2012-04-03

Envoyer une copie d'un mail à une autre adresse

Bonjour,

désolé je pose beaucoup de questions mais je suis dans une phase d'évaluation et de comparaison du produit avec d'autres solutions pour un conseil client.

Est-il prévu de mettre en place une fonction qui permette d'envoyer une copie d'un mail reçu sur une autre adresse avec conservation ou non des mails.

Deux uses cases :
1/ un client qui à son domaine géré par bluemind mais qui gère ces mails sur gmail, mais veux garder une copie "au cas ou" ailleurs ;
2/ un admin sys qui gère des tas de domaines, qui dois recevoir les mails sur sysadmin@domaine1.com sysadmin@domaine2.com ... mais ne veut pas gérer 50 boites mails, et donc veut recevoir tout ses mails sur sysadmin@titi.com

Slts

#2 2012-04-13 09:01:28

sgarcia
Blue Mind Team
From: Toulouse
Registered: 2012-03-28
Website

Re: Envoyer une copie d'un mail à une autre adresse

c'est prévu et déjà implémenter.
L'administrateur peut le mettre en place sur la fiche d'un utilisateur dans l'onglet messagerie
L'utilisateur peut le faire dans les settings

#3 2012-04-13 09:10:49

guidtz
Member
Registered: 2012-04-03

Ok j'avais pas vu la case à cocher. Par contre est-ce qu'il est possible de définir ce paramètre comme un paramètre par défaut ?

#4 2012-04-13 12:53:45

Toony
BlueMind Team
From: Toulouse
Registered: 2012-03-29
Website

C'est à dire ? activé par défaut ?

Board footer