Blue Mind Forum

Forum about Blue Mind Software

You are not logged in.

Announcement

Bonjour, avant de poster, merci de vérifier que vous avez respecté les pré-requis de l'installation et consultez notre documentation : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !
Vous pouvez en particulier trouver des réponses aux problèmes les plus courants dans notre FAQ ou encore la base de connaissance.

Hi, before posting on the forum, please check that you followed installation prerequisites and get a look to our documentation space : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !

#1 2012-04-11 15:59:11

guidtz
Member
Registered: 2012-04-03

Chargement en boucle

Bonjour,

après avoir configuré un domaine avec un annuaire ldap j'essaie de créer un utilisateur dans un autre domaine mais après quelques secondes une fois la création de l'utilisateur validé je me retrouve sur la page d'accueil d'admin avec l'information "Chargement" à droite qui tourne en boucle et l'utilisateur n'est pas créé.

NB : l'annuaire ldap y est peut être pour rien ...

Slts

#2 2012-04-12 15:23:23

guidtz
Member

Re: Chargement en boucle

J'au du redémarrer bm-core. Cependant j'arrive plus à créer d'utilisateurs sur un domaine qui n'utilise pas l'annuaire ldap.

Pour faire simple j'ai un domaine avec des utilisateurs créés dans bm et un domaine avec des utilisateurs importés grâce au plugin.

Et donc là j'arrive plus à créer d'utilisateurs dans le premier ...

#3 2012-04-12 15:43:14

guidtz
Member

J'ai même pire les utilisateurs existants dans le premier domaine sont maintenant inconnus " mailbox does not exist "

Je crois que je vais réinstaller pour voir à quel moment ça à commencé à plus tourner rond

#4 2012-04-12 18:04:45

Toony
BlueMind Team
From: Toulouse
Registered: 2012-03-29
Website

Hm, il nous faudrait plus de détails, notamment les logs des différents services pour pouvoir diagnostiquer précisément.

Si ça recommence après avoir ré-installé, serait-il possible de prendre la main sur la VM pour voir ce qu'il s'y passe ? Il n'y a pas de raison valables pour un tel comportement.

#5 2012-04-13 09:17:36

guidtz
Member

Bon réinstall et plus de problèmes ... va savoir ...

#6 2012-04-13 16:49:18

Toony
BlueMind Team
From: Toulouse
Registered: 2012-03-29
Website

guidtz wrote:

J'au du redémarrer bm-core. Cependant j'arrive plus à créer d'utilisateurs sur un domaine qui n'utilise pas l'annuaire ldap.

Pour faire simple j'ai un domaine avec des utilisateurs créés dans bm et un domaine avec des utilisateurs importés grâce au plugin.

Et donc là j'arrive plus à créer d'utilisateurs dans le premier ...

Effectivement, un bug dans l'export LDAP obligeait d'assigner un hôte avec le rôle 'Annuaire LDAP maître' à l'ensemble des domaines à partir du moment où un hôte avait ce rôle.

Fixé pour la prochaine beta.

Board footer