Blue Mind Forum

Forum about Blue Mind Software

You are not logged in.

Announcement

Bonjour, avant de poster, merci de vérifier que vous avez respecté les pré-requis de l'installation et consultez notre documentation : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !
Vous pouvez en particulier trouver des réponses aux problèmes les plus courants dans notre FAQ ou encore la base de connaissance.

Hi, before posting on the forum, please check that you followed installation prerequisites and get a look to our documentation space : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !

#1 2012-06-14 16:12:43

sammii
Member
Registered: 2012-06-14

Installation sur CentOS 5

Bonjour,

j'ai vu sur la documentation qu'il était possible d'installer BM sur Redhat 6.2 ;
Pouvez-vous me dire s'il est possible aussi de l'installer sur CentOS 5 ?
Par avance merci.

#2 2012-06-14 16:19:39

Toony
BlueMind Team
From: Toulouse
Registered: 2012-03-29
Website

Re: Installation sur CentOS 5

Bonjour,

Nous supportons la distribution RedHat (et CentOS) qu'à partir des versions 6.
Nous n'avons pas testé avec une version précédente.

Si vous faites le test, nous sommes preneur de vos retours ! smile Mais nous n'avons pas prévu d'avoir le support officiel des versions antérieures à la 6 et ne pouvons vous garantir le résultat.
Nous ne saurions que trop vous conseiller de tester sur une VM (ou machine) dédiée dans tous les cas.

#3 2012-06-14 16:27:05

sammii
Member
Registered: 2012-06-14

Merci pour votre retour rapide.

Ayant un serveur virtuel sous CentOS 5, et ne souhaitant pas en changer pour l'instant,
je testerai dans les 2 mois à venir sur CentOS 5 et ne manquerai pas de vous faire un retour.

#4 2012-06-14 16:40:37

Toony
BlueMind Team
From: Toulouse
Registered: 2012-03-29
Website

Merci.

Je me permet d'insister sur le fait qu'il vaut mieux faire ce type de test sur une VM (ou serveur) vierge et dédiée, l'installation peut écraser la configuration de certains services entrainant un comportement non défini sur les éventuels services tiers que vous auriez installé par ailleurs.

Board footer