Blue Mind Forum

Forum about Blue Mind Software

You are not logged in.

Announcement

Bonjour, avant de poster, merci de vérifier que vous avez respecté les pré-requis de l'installation et consultez notre documentation : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !
Vous pouvez en particulier trouver des réponses aux problèmes les plus courants dans notre FAQ ou encore la base de connaissance.

Hi, before posting on the forum, please check that you followed installation prerequisites and get a look to our documentation space : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/ !

#1 2012-04-05 21:55:40

gbuisson
Member
Registered: 2012-04-05

Merci!

Bonjour,

Je recherchais une solution de groupware depuis un bout de temps afin de me passer des services google! J'ai tout testé, kolab, GroupOffice, Zimbra etc...
La vôtre est de loin la meilleure sur tout mes critères, en plus vous êtes les seuls à proposer la synchro ActiveSync dans la version open source out of the box (qui marche!)

donc un grand merci pour ce très bon boulot!

Pour info, testé sur une vm:
- Proxmox
- 2gb de ram
- core i7
- Ubuntu Server 10.04 LTS (au passage la compat debian squeeze serait la bienvenue ;-))

Clients mobiles:
Desire HD avec rom Android MIUI ICS V4 (impec!)
HP Touhpad sous Android ICS

#2 2012-04-05 22:10:14

sgarcia
Blue Mind Team
From: Toulouse
Registered: 2012-03-28
Website

Re: Merci!

gbuisson wrote:

Bonjour,

Je recherchais une solution de groupware depuis un bout de temps afin de me passer des services google! J'ai tout testé, kolab, GroupOffice, Zimbra etc...
La vôtre est de loin la meilleure sur tout mes critères, en plus vous êtes les seuls à proposer la synchro ActiveSync dans la version open source out of the box (qui marche!)

donc un grand merci pour ce très bon boulot!

merci de vos remerciements, ça encourage!

#3 2012-04-05 22:15:10

gbuisson
Member
Registered: 2012-04-05

btw, il y a des anciens de Linagora dans votre équipe ?

#4 2012-04-05 22:36:22

pierreb
Blue Mind Team
Registered: 2012-03-28

Des anciens d'Aliacom (l'équipe qui a créé OBM il y a 10 ans), Aliasource surtout et du coup passage à Linagora.
Repartis d'une feuille blanche pour créer une solution à l'état de l'art.

Board footer