Bonjour,
Je ne comprends pas comment m’abonner à un calendrier BlueMind via un smartphone 
quelle est l’url d’accès à un agenda ?
Merci d’avance;
Alex
Bonjour,
Je ne comprends pas comment m’abonner à un calendrier BlueMind via un smartphone 
quelle est l’url d’accès à un agenda ?
Merci d’avance;
Alex
Le multi-agenda depuis un smartphone via activesync est prévu dans la version 3 de Blue Mind (a priori 3.0.x).
Bonjour,
votre calendrier ne nécessite aucun abonnement.
Quand vous définissez votre compte (compte exchange sous iphone et compte entreprise sous Android), votre calendrier est automatiquement synchronisé (enfin vous pouvez désactiver unitairement les mails ou le calendrier ou les contacts)
Pour le multi-calendier depuis un compte unique sur smartphone :
Vraiment désolé, je me sens un peu nul pour le coup mais … avec un Samsung S4 (Android donc), je ne vois pas de compte Entreprise. En revanche, Exchange oui. J’ai essayé de me connecter à mon serveur via ce type d compte mais sans succès.
Alex.
Pas de soucis, le forum est là pour ça ! 
Suivant le téléphone, Android parle de Compte entreprise ou Compte exchange. C’est la même chose.
Lors de la première connexion, le téléphone vous indique une erreur. Cette première étape est normale par défaut.
Il vous faut aller dans la console d’administration de Blue Mind, dans la fiche de l’utilisateur configuré sur votre téléphone, onglet Périphériques.
Il vous faut autoriser le périphérique afin que celui-ci puisse se synchroniser. La connexion suivante du téléphone devrait fonctionner.
Vous pouvez autoriser par défaut les nouveaux périphériques, depuis la console d’administration de Blue Mind, en tant qu’admin0, Gestion du système → Configuration système, onglet Serveur EAS et cocher la case Autoriser les périphériques inconnus.
Peut-être que vous n’avez pas configuré le compte Exchange / Entreprise correctement.
Pour la manière de configurer votre smartphone Android avec Blue Mind, voir https://forge.blue-mind.net/confluence/display/DA/Synchronisation+avec+Android
Ahh, parfait !! ja vais essayer tout ça!
merci