Accès impossible à Blue-Mind après installation

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à avoir accès à blue-mind après installation. J’ai la confirmation de la réussite de la configuration avec les liens ‘‘Application Blue Mind’’ et ‘‘Console d’administration’’, mais je n’ai pas le recapitulatif montrant les paramètres de connexion. J’ai exécuté la commande ‘‘rm -f /etc/nginx/sw.htpasswd; htpasswd -b -c /etc/nginx/sw.htpasswd admin admin’’ mais succès. Pouvez-vous m’aider svp ?

J’ai procédé à la réinstallation du système et j’ai le même problème. J’ai remarqué qu’à l’installation il y a le message ''Can’t connect to Node Server at … ‘’. (installation faite sur Debian Squeezy et Ubuntu 12.04)

Avez-vous 4Go de RAM sur votre machine ?

Voyez-vous un message d’erreur au niveau Tomcat /var/log/bm-tomcat/bm-java.log ou bm-core /var/log/bm/core.log ?

J’ai eu le même problème d’installation et dans /var/log/bm/core.log il est écrit sur la dernière ligne [main] n.b.p.i.BmConfIni WARN - /etc/bm/bm.ini does not exist. ça peut être du à quoi?

Tant que le setup wizard n’a pas été joué, le message comme quoi ce fichier n’existe pas est normal. Une des étapes consiste à générer ce fichier.

Qu’avez-vous dans /var/log/bm-tomcat/bm-java.log ?