[ADMINISTRATION] Onglet "Modifier ses infos" non visible

Bonjour,

v4.6.9
Malgré le rôle “Général / Modifier ses informations” activé en étant admin, je ne vois pas nulle part comment avoir accès à ses infos (Tél, adresses…) dans la bal utilisateur. Pareil avec le “nouveau webmail”.

Aurais-je raté quelque chose ?

Salut,

tu peux donner les droits en cochant le rôle adéquat (“Modifier ses informations”) pour le groupe “user”

Pascal

Pascal,

Tu penses bien que j’ai testé avant de poster…
Cela ne fonctionne pas. Ni par groupe user, ni par un autre groupe et non plus en direct sur l’utilisateur.

L’utilisateur peut normalement modifier ses infos par “Mon compte” ?

Si, mais il faut se dé- et re-connecter pour charger le nouveau droit.

Oui, je sais. Cela ne change rien.
Cela dit, même avec l’utilisateur “admin” du groupe “admin”, je n’ai pas accès à la modif de ses infos.

Création de ticket.

Pour ceux qui auraient les mêmes interrogations, réponse du support :

Malheureusement l’interface n’existe pas pour le moment, la fonction a été initialement prévue pour être utilisée par l’intermédiaire d’un script, et seul l’administrateur peut modifier ces informations.

La gestion d’utilisateurs étant en général faite par Active Directory ou LDAP, qui sont actuellement les méthodes de gestions les plus abouties, nous n’avons pas encore poussé en ce sens ; il est prévu que nous développions cette fonction à l’avenir, mais je n’ai pas de date à vous fournir.

:neutral_face: