Affichage mails non lus

Bonjour.
J’utilise actuellement la version bluemind 4.9.2.
Sur l’ancienne interface mail, je peux voir le nombre de mails non lus dans chacun de mes dossiers que cela soit ceux de ma boite perso ou ceux d’une boite partagée. Or sur la nouvelle interface, je ne vois le nombre de mails non lus que sur la boite de réception de mon compte principal. Pour voir le nombre de mails non lus des autres dossier, je dois sélectionner le dossier afin d’avoir l’affichage du nombre de mail à côté du dossier, et si jamais je ferme la page, le nombre de mail disparait de nouveau.
Dans les options de l’ancienne interface, il y a une case à cocher pour que bluemind affiche le nombre de mail non lus sur chaque dossier, mais je n’ai rien trouvé pour la nouvelle interface.
J’aimerais donc savoir si c’est un fonctionnement normal de la nouvelle interface ou si il y a une option cachée quelque part, voire si j’ai un souci de fonctionnement de bluemind.
Si quelqu’un à une idée, voire une solution, je suis preneur, car rien que pour ce défaut, je ne suis pas prêt d’activer la nouvelle interface pour mes utilisateurs.
Petite précision, quand je reçois un mail dans la boite partagée ou dans un de mes dossiers de tri en ayant une fenêtre bluemind active, le nombre de mails non lus apparait à ce moment là, mais après fermeture ou actualisation de la fenêtre, il n’apparait plus.
Merci