Bonjour,
En fait, c’est plus grave que ça.
Quand je crée un événement avec plusieurs participants, ceux-ci reçoivent bien les mails d’information
Mais en se connectant à Bluemind, l’évènement n’apparaît pas et aucune possibilité de l’accepter ou pas
Pourtant, il me semble bien que cela fonctionnait au début, mais après avoir fait des tests dans tous les sens, ça ne marche plus.
Je précise que je souhaite utiliser uniquement l’agenda et pas la messagerie.
Du coup, est-il possible d’avoir des alertes dans la partie agenda pour accepter les rendez-vous comme cela était le cas dans la version 3 sans que l’utilisateur n’accède à la partie messagerie ?
Merci d’avance
Comme j’ai peut-être fait des bêtises dans l’interface de Bluemind, existe-il une commande pour réinitialiser la base de données à l’état d’origine sans réinstaller tous le serveur ?
Merci d’avance
A priori, mes soucis sont liés à l’activation de la messagerie
J’ai besoin d’activer la messagerie pour avoir accès à la liste des participants dans les évènements (ce n’était pas le cas avec la version 3)
Mais je ne souhaite pas utiliser la messagerie de Bluemind
Je souhaite que les mails pour les évènements soient envoyés à un autre serveur de messagerie
C’est possible ?
Ou il faut obligatoirement utiliser la messagerie de Bluemind pour faire fonctionner l’agenda correctement ?
Merci d’avance
Bonjour,
Oui, les invitations et acceptations transitent par e-mail. Si BlueMind ne voit pas le trafic, il ne peut pas gérer les événements correctement. C’est aussi le cas de toutes les solutions de messagerie.