Bonjour,
j’ai un utilisateur configuré pour synchroniser son agenda entre blue mind et un Android. La synchro se passe bien jusqu’à ce que je change le titre d’un rendez-vous et la les paramètre du rendez-vous ne sont plus synchronisés.
Cdlt
Bonjour,
j’ai un utilisateur configuré pour synchroniser son agenda entre blue mind et un Android. La synchro se passe bien jusqu’à ce que je change le titre d’un rendez-vous et la les paramètre du rendez-vous ne sont plus synchronisés.
Cdlt
Bonjour,
celà ressemblement fortement à un bug
Avez-vous un message d’erreur ou une stack trace dans un log (plutôt ceux d’EAS /var/log/bm-eas) ?
Pouvez-vous ouvrir un ticket sur notre forge ? Si vous avez un message ou une stack, mettez-là dans le commentaire du ticket.
Merci.
Ok je vais approfondir ce sont les premiers tests de sync que je fais mais je vais en faire un peu plus prochainement.
Je vous tiens au courant
Slts
Premier petit truc qui me choque un peu. La date des logs en -2h
2012-06-12 15:02:03 … Alors qu’il est 17h02
La date du serveur est bonne :
mardi 12 juin 2012, 17:04:47 (UTC+0200)
Slts
Est-ce que ce problème de mise à jour des événements ne peux pas venir de ce décallage d’heure entre l’heure serveur et l’heure de réception des événements ?
Les machines virtuelles java BM sont forcées en timezone GMT, ce qui explique le décalage d’heure dans les logs.