Ajout compte Exchange sur IOS pré-rempli?

Bonjour,

Je pensais que lors d’un ajout d’un compte de type Exchange sur un iPhone, il y avait juste à remplir les 3 champs (adresse, mot de passe, description) et tout était ensuite configuré automatiquement (sans avoir à remplir le nom du serveur, nom d’utilisateur à nouveau, etc).

Est-ce une mauvaise config sur ma version de BM ou une limitation?

Merci,
Gauthier

Pour réaliser ceci, il faut le support du service autodiscover. Ce service sera ajouté dans la version 3.5 de BlueMind. Il sera nécessaire d’ajouter certains nom dans votre zones DNS.

Par contre, l’écran de configuration manuelle est pré-rempli avec les informations de login et mot de passe saisi dans les écrans précédents. Seule la saisie du nom d’hôte est en général nécessaire.
Certains téléphone pré-remplissent ce champs avec le domaine. Si la résolution de ce nom retourne l’IP du serveur BlueMind, la configuration devrait fonctionner en attendant le service de configuration automatique.

Ok merci pour cette réponse rapide.

[quote=Toony]Pour réaliser ceci, il faut le support du service autodiscover. Ce service sera ajouté dans la version 3.5 de BlueMind.
[/quote]
Ok, quelle est la date prévue de sortie?

Oui oui, les champs SRV je suppose?

Fin d’année.

[quote=gauthier]
Oui oui, les champs SRV je suppose?[/quote]

Une documentation décrira les pré-requis et la procédure, mais c’est plus un nom d’hôte fixe et un format d’URL a respecter.

Ok merci.