API Rest 3.5 & PHP

Bonjour,

En prévision d’une migration en 3.5, je dois refaire des scripts php (écrits via l’api soap de BM 3.0). J’ai parcouru un peu la doc ainsi que les clients python & java mais j’ai du mal avec le PHP car aucun client spécifique BM n’est visiblement disponible. Je découvre en même temps REST, je patine donc.
Y a t il des docs, des infos, des exemples d’utilisation de l’API REST BM 3.5 en php ? Cela pourrait me permettre de dépatouiller .

Merci .

NetChaiev.

Salut,

tu peux t’appuyer sur la class que j’ai développée pour “bm-stats”. Elle n’est certainement pas complète.
Les sources sont accessibles à cette adresse BM-STATS pour BM 3.5 .

Les éléments utiles te concernant sont dans :

“bm-stats-3.5.1_all/usr/share/bm-stats/www/class/bmAPI/bmAPI.php” puor la class
“bm-stats-3.5.1_all/usr/share/bm-stats/www/function/api.php” pour un cas concret d’utilisation.

Bon courage

Bonjour,

Le client PHP sera publié avec la sortie de la 3.5.7 (qui sort d’ici quelques semaines), une documentation accompagnée de quelques exemples sera également publiée dans la doc.

Merci à tous les deux !

@PascalS : Cool !!! , j’ai pu commencer à réécrire mes scripts. Merci de m’avoir montrer la voie !
@aaujon : Avoir un client php officiel c’est encore mieux. Quand tu dis “quelques semaines” c’est plus vers la fin décembre ou courant janvier (ou plus). Car il me semble que cette version supportera aussi la dernière version de Debian. Et cela m’intéresse fortement dans mon projet de migration.