j’utilise l’API soap pour récupérer les évènements à venir pour un utilisateur. Si je parviens à récupérer des évènements via la méthode getListeEvetsFromIntervalDate je ne parviens pas à faire fonctionner la méthode findOccurences.
Contrêtement, je souhaite pouvois récupérer les évènements pour un utilisateur sur une période de 7 jours (et les occurences pour chaque évènement).
La méthode findOccurences me retourne constamment la réponse suivante (sans évènement) :
Jusqu’à maintenant, je suis parvenu à regénérer les réccurences en partant des objets “Events” à partir du type de récurrence et de la date de début de l’évènement. (à partir des résultats de la fonction getListEventsFromIntervalDate)
Le problème c’est que si dans une réccurence, (par ex : Un évènement tous les jours à 14h), une de celles-ci est supprimée (par exemple le mardi), je ne sais pas comment lire cette information et je vais afficher à nos utilisateurs un évènement le mardi.
La méthode findOccurences a-t-elle pour rôle de calculer toutes les occurences d’une période ? (ce qui me permettrait de ne pas refaire toute la génération de mon côté)
Si oui, comment faire fonctionner celle-ci ? Malgré l’envoi d’un “objet” calendarQuery avec les attributs attendus, celle-ci me retourne une liste d’évènements vide.
Merci de votre aide.
Nous travaillons à la mise en place de “widgets” au niveau de notre intranet et nous sommes bloqués à cause de ce cas particulier.
Je viens de tester et les évènements sont bien retournées par la méthodes findOccurrences() avec uniquement les paramètres from et to.
Est ce qu’il y a une erreur dans /var/log/bm/core.log ? Est ce que vous avez testé en aggrandissant l’interval de date ?
je viens de trouver l’origine de mon problème et c’était tout bête :
Si la méthode getListeEvetsFromIntervalDate permet de récupérer les évènements avec le token de l’administrateur (en spécifiant ensuite le mail de l’utilisateur), il fallait par contre utiliser le token de l’utilisateur pour faire fonctionner la méthode findOccurrences (après sudo)…
J’avais omis le sudo pendant mes tests de changement de méthode et je récupérais donc les évènements (vides) de l’admin.
Mon problème est donc résolu. Merci ! (c’est le fichier core.log qui m’a permis de comprendre l’oubli)