Bonjour,
petite chose bizarre mais pas bloquante. Pour mes utilisateurs l’application par défaut est la messagerie et pourtant quand ils se loguent ils tombent par défaut sur l’agenda.
Slts
Bonjour,
petite chose bizarre mais pas bloquante. Pour mes utilisateurs l’application par défaut est la messagerie et pourtant quand ils se loguent ils tombent par défaut sur l’agenda.
Slts
Re-sauvegarder l’application par défaut de l’utilisateur dans le /settings devrait régler le problème.