Archivage automatique

Bonjour,

Après l’installation de BM j’ai voulu testé l’archivage automatique au niveau du domaine, qui a correctement fonctionné, j’ai coupé cette option générale pour ne l’appliquer qu’à une seul compte, et là, quand je coche la case “archivage” et que je fais enregistrer, si je retourne dans les paramètres du compte, l’archivage est décoché systématiquement.
De la même manière, si j’essaye d’activer cette option d’archivage de nouveau au niveau du domaine cette fois, même punition, je coche l’option, je renseigne un nombre de jours, je fais “enregistrer” et si je retourne sur le domaine dans l’onglet archivage, l’option est décochée. une idée ?

Cordialement

Il faut activer et … indiquer un nb de jours (* = obligatoire).

A noter que l’archivage est un paramètre des groupes :
on peut créer un groupe “gpArch6m” dont les membres archiveront à partir de 180 jours soit ~6 mois, et ainsi de suite.

NB : je suppose que le quota vaut seulement hors archivage.

Merci pour ce retour,

Au niveau d’un utilisateur, quand je coche “archivage”, je spécifie bien un nombre de jours, puis je clique sur enregistrer. Mais quand je retourne sur l’onglet archivage, l’option est quand même décochée.

J’ai activé l’archivage au niveau du domaine (cela fonctionne maintenant au niveau domaine, je ne sais pas trop pourquoi) à 355 jours. Mais si je veux mettre une durée à 100 jours pour un utilisateur, cela ne fonctionne pas, l’option se décoche. Je vais éssayer en créant un groupe comme tu me l’a conseillé. Merci

rien à faire, même au niveau d’un groupe, l’option archivage se décoche automatiquement (même en spécifiant bien un nombre de jours) comme pour un utilisateur. Il n’y a qu’au niveau du domaine que l’option reste.