Archivage

Bonjour,

Je suppose que la fonctionnalité d’Archivage permet de mettre en place une politique sur l’age des messages par exemple.
Mais comment sont ensuite gérer les archives ? Peux t’on mettre également une politique sur celles-ci ? (Exemple : Suppression automatique au bout de 1an, ou quota sur l’archive ?)

Merci.

Actuellement il est possible de positionner une politique d’archivage des messages uniquement.
Il est cependant possible d’intégrer des outils/scripts afin de contrôler les courriers archivés.

Nous prévoyons d’ajouter des politiques sur les courriers archivés dans les versions futures.