Je suppose que la fonctionnalité d’Archivage permet de mettre en place une politique sur l’age des messages par exemple.
Mais comment sont ensuite gérer les archives ? Peux t’on mettre également une politique sur celles-ci ? (Exemple : Suppression automatique au bout de 1an, ou quota sur l’archive ?)
Actuellement il est possible de positionner une politique d’archivage des messages uniquement.
Il est cependant possible d’intégrer des outils/scripts afin de contrôler les courriers archivés.
Nous prévoyons d’ajouter des politiques sur les courriers archivés dans les versions futures.