BlueMind 3.0 - Problème de connexion au webmail

Bonjour,

Mon soucis est simple et je viens enquérir de l’aide, cela devrait donc être rapide. :slight_smile:

Mon installation :

Un container openvz, installé en debian wheezy avec double interface réseau.
eth0-> réseau interne proxmox pour l’administration, les sondes et le backup.
eth1-> IPfailover donc directement accessible depuis l’extérieur.

J’ai installé BlueMind (dernière version), les prérequis sont respectés à la lettre et l’installation se déroule bien.

Je me connecte à https://monndd.com/adminconsole avec l’utilisateur admin0, aucun problème, je découvre un peu les actions possibles.
Je m’aperçoit que la “node” considère l’IP interne comme IP principale, ça n’a pas l’air d’impacter, je ne fais donc pas attention.

Puis je crée un user : cabusar@monndd.com.

Je me déconnecte et je souhaite me connecter à https://monndd.com/webmail, je rentre le login et le mot de passe et là … rien.
Pas de message d’erreur indiquant un mauvais mot de passe, rien.
Il vide juste les champs et reste sur la page.

En revanche l’url est modifiée, elle indique un token (?BMHPS=quelquechose).

Je suppose donc que c’est cette histoire d’adresse IP qui doit me poser problème, j’ai modifié /etc/bm/bm.ini pour qu’il prenne la bonne adresse IP, mais ça ne semble pas avoir beaucoup d’incidence, l’adress IP prise en compte semble rester la même.

Bref, ne souhaitant pas, cette fois, chercher plusieurs jours une solution, ré-installer tout 15 fois, je viens vous demander votre aide. :slight_smile:

Pensez-vous que l’adresse IP ai un réel impact ?
Voyez-vous une solution à mon problème ?

À priori, cette adresse IP ne devrait pas poser de soucis.

Avez-vous un message dans les log du service bm-hps /var/log/bm-hps/hps.log ?