Bonjour tout le monde,
je viens de faire un update d’une 3.5.10#6 en 3.5.11.
Comme d’hab, rien à signaler sur l’update system, c’est une affaire qui roule.
Mais (sinon ça ne serait pas marrant, non !?), maintenant mes quelques remarques :
-
Apparition d’un nouveau champ dans l’interface d’Upgrade (pour ceux qui ont une licence)
Vous avez ajouté une fonction d’alerte relative à la fin de la licence, et donc au renouvellement de celle-ci (petits malins
)
Et à ce titre, il y a un champ de formulaire qui mériterait à être plus explicite.
Je n’avais compris qu’il fallait cliquer sur le “+” pour valider l’adresse de messagerie. -
La délégation de droits sur une Ou.
Yes, c’est bon, ça fonctionne (à nouveau) mais ça reste perfectible .
Les remarques infra concerne un compte avec délégation sans droits de créer, juste modifier l’existant.
a) Pourquoi laisser croire qu’une délégation donne le droit de créer un compte, un groupe.
La fonction est accessible dans la page principale d’administration du domaine même quand “manageUser” n’est pas appliqué pour le dit-compte délégué.
b) Même si je commence à parler le BM API, ce n’est pas le cas du quidam. Voici ce que j’ai comme mention quand un compte délégué tente de créer une nouvelle entrée :
“09950C7-32FE-4376-B7B4-54C813CC8FF5@bm35-deb9.intra Doesnt have role manageUser on domain bm35-deb9.intra”
Vous pourriez pas remplacer l’UUID par son “login”
Voilà pour mes remarques du moment,
Bonnes fêtes de fin d’années à toutes et tous,
Pascal