Tout d’abord j’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2014 (je suis encore dans les clous ).
Comme un certain nombre d’entre vous/nous, j’ai installé la v3, dans une VM Wheezy 64bits, et voici quelques remarques :
Aucun problème pendant l’installation.
J 'ai alloué à cette VM une mémoire vive 4096, et j’ai eu le droit à une alerte/un commentaire à l’initialisation via le wizard.
Pour info, la commande free m’affiche :
total used free shared buffers cached
Mem: 4047212 3918336 128876 0 47372 1715800
-/+ buffers/cache: 2155164 1892048
Swap: 392188 184 392004
Concernant le “Chat”, pourquoi l’avoir si peu mis en valeur ?
Je m’attendais à un 4ème item, au même niveau que Messagerie/Contact/Agenda
Concernant l’Agenda, il manque un truc qui ne coûte pas cher :
dans le calendrier de gauche, il faudrait que le numéro de semaine renvoie vers le planning hebdo.
Voilà pour ce petit débrief à chaud
Sur ce, je vais reprendre mon Java.
Bon courage à toute l’Equipe, et plein de contrats pour 2014
Effectivement, notre calcul est basé sur 410241024, soit 4194304. En VM, allouer 4096, alloue en fait un peu moins de RAM (4047212).
il faudrait qu’on améliore ce test pour prendre en compte les environnements virtuels, mais en tous cas vous avez bien 4Go de RAM à quelques octets prêts
Notre idée est de l’intégrer le plus possible, par exemple, au niveau du webmail, lors de la visualisation ou réponse à un mail, on pourrait lancer un chat sir la personne a qui on répond le permet/est disponible…
Nous ne souhaitons pas que ce soit distinct, au final le chat en lui-même n’est pas une finalité, il faut le lier à un contact, un groupe… Bref nous avons opté pour une intégration maximale de ce dernier.
D’autre part, il reste possible de démarrer un chat vide en cliquant que la bulle en haut à droite.
Bonne remarque, pourriez-vous ouvrir une demande de fonctionnalité dans notre outil de suivi ?