Carnet d'adresses utilisateur et synchro iPhone

Bonjour,

J’ai créé un nouveau carnet d’adresses sur un utilisateur, ajouté un contact dedans.
Je vois bien ce contact sur l’interface web, par contre, sur mon iphone, je ne vois dans les contacts pour Bluemind que deux carnets d’adresses:

• celui avec mon adresse mail (qui contient les contacts qui sont listés dans Mes Contacts sur l’interface web)
  • celui nommé Liste d’adr. globale (qui ne contient aucun contact, mais si je fais une recherche, je trouve mes utilisateurs internes).

Mes questions:

1. est-ce normal que le groupe Liste d’adr. globale est vide?
  2. comment puis-je faire pour voir le nouveau carnet d’adresses créé sur l’interface web?

Merci!

[quote=gauthier]Bonjour,

J’ai créé un nouveau carnet d’adresses sur un utilisateur, ajouté un contact dedans.
Je vois bien ce contact sur l’interface web, par contre, sur mon iphone, je ne vois dans les contacts pour Bluemind que deux carnets d’adresses:

• celui avec mon adresse mail (qui contient les contacts qui sont listés dans Mes Contacts sur l’interface web)
  • celui nommé Liste d’adr. globale (qui ne contient aucun contact, mais si je fais une recherche, je trouve mes utilisateurs internes).

Mes questions:

1. est-ce normal que le groupe Liste d’adr. globale est vide?
    [/quote]
    Oui c’est normal, c’est ce qui est appelé le GAL, qui permet d’avoir accès à la liste des utilisateurs en direct du serveur.

[quote]
2) comment puis-je faire pour voir le nouveau carnet d’adresses créé sur l’interface web?

Merci![/quote]

Actuellement seul le carnet d’adresse «Mes contacts» est synchronisé sur les smartphones. Cette fonctionnalité arrivera plus tard et ne sera disponible que pour les téléphone le supportant ( iPhone/iPad le supportent, mais pas les android).

Bonjour,

Merci pour les réponses!

Le GAL ne contient que les utilisateurs, c’est bien ça?

Gauthier

C’est ca, seule les adresses des utilisateurs de votre domaine Blue Mind y sont.