changer logo de page Login

Bonjour Mr .
S’il vous plaît , j’aimerais savoir s’il est possible de changer le logo Bluemind de la page de log et mettre le logo de mon entreprise.
je vous prie de bien vouloir m’apporter votre aide s’il vous plaît.
Merci d’avance.

En version 3.0 ce n’est pas supporté officiellement.

Vous pouvez modifier l’image templates/logo-bluemind.png contenu dans le jar /usr/share/bm-hps/plugins/net.bluemind.proxy.http_1.0.0.XXX.jar, puis re-démarrer les services avec la commande bmctl restart.

Vous devrez refaire cette manipulation manuellement suite à chaque mise à jour de BlueMind.

Bonjour Mr .
Merci pour votre aide de la fois dernière qui m’as beaucoup aider.
S’il vous plaît , j’aimerais changer le logo Bluemind de la page de adminconsole et mettre le logo de mon entreprise.
j’aimerais aussi changer le TITLE “Welcome to BlueMind” et mettre “Bienvenue a mon entreprise”.
je vous prie de bien vouloir m’apporter votre aide s’il vous plaît.
Merci d’avance.

Ce que vous cherchez à faire n’est pas supporté en version 3 de BlueMind.

Vous pouvez éventuellement le faire manuellement, mais nous vous le déconseillons fortement, sous peine de casser l’affichage avec certains navigateurs.
Comme précédement, il vous faut modifier le contenu des jar de la console d’administration. Cependant, ce coups-ci, les choses à modifier sont compilées par GWT ce qui rend la manipulation complexe.

Le plus simple serait sûrement de cloner notre git, vous placer dans le tag correspondant à la version que vous utilisez et faire les modifications nécessaires dans le code. Il vous resterait ensuite à générer le jar et le déployer sur votre serveur à la place du jar officiel.

Nous vous déconseillons fortement ceci.

Bonjour Mr .
S’il vous plaît , j’aimerais savoir s’il est possible de changer le logo Bluemind de la page de log et les autres pages de la version 3.5 de Bluemind pour mettre le logo de mon entreprise.
je vous prie de bien vouloir m’apporter votre aide s’il vous plaît.
Merci d’avance.

Bonjour,

C’est possible en 3.5, c’est expliqué ici : https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/Personnaliser+le+logo+de+l+application

A noter qu’il sera également possible en 3.5.7 de personnaliser la page de login.

Bonjour ,
concernant le changement de logo , j’ai suivi les instruction de ce lien: https://forge.bluemind.net/confluence/display/BM35/Personnaliser+le+logo+de+l+application; mais le logo de la page de connexion n’a pas changer prière de bien vouloir m’aider a le changer.
et aussi changer le title des différentes pages (messagerie, Agenda, Contact etc…)
Merci d’avance!

Avez-vous eu des messages lors de l’exécution des commandes indiquées dans la page de documentation ?

Il n’est pas possible de modifier le titre des pages.

il y’aucune messages affiche apres execution de la commande, il m’as tout juste donner la main (#)
j’utilise ubuntu 16.04 et la version 3.5.8 du bluemind.

Merci!

Il faut regarder dans les logs du serveur core /var/log/bm/core.log si il y a un message particulier lorsque vous exécutez la commande curl permettant de mettre en place votre logo.

Avez-vous forcé un rechargement complet de la page d’accueil (shift+reload) ?

aucun message particulier; je n’ai pas force; s’il vous plait comment le faire.

Vous pouvez forcer le rafraichissement d’une page en cliquant sur recharger la page tout en maintenant la touche shit appuyée.

je l’ai essaye mais toujours le logo n’a pas changer.
que puis je faire d’autres pourque le logo de connexion change.
Merci!

S’il vous plait aidez moi avec mon souci de changer de logo de la page de connexion.

Merci!

Un bug dans la version 3.5.8 empêche le changement de logo sur la page d’accueil.
Le changement de logo est pris en compte uniquement par le bandeau.

Ceci sera corrigé en version 3.5.9.