après avoir configuré un domaine avec un annuaire ldap j’essaie de créer un utilisateur dans un autre domaine mais après quelques secondes une fois la création de l’utilisateur validé je me retrouve sur la page d’accueil d’admin avec l’information “Chargement” à droite qui tourne en boucle et l’utilisateur n’est pas créé.
Hm, il nous faudrait plus de détails, notamment les logs des différents services pour pouvoir diagnostiquer précisément.
Si ça recommence après avoir ré-installé, serait-il possible de prendre la main sur la VM pour voir ce qu’il s’y passe ? Il n’y a pas de raison valables pour un tel comportement.
[quote=guidtz]J’au du redémarrer bm-core. Cependant j’arrive plus à créer d’utilisateurs sur un domaine qui n’utilise pas l’annuaire ldap.
Pour faire simple j’ai un domaine avec des utilisateurs créés dans bm et un domaine avec des utilisateurs importés grâce au plugin.
Et donc là j’arrive plus à créer d’utilisateurs dans le premier …[/quote]
Effectivement, un bug dans l’export LDAP obligeait d’assigner un hôte avec le rôle ‘Annuaire LDAP maître’ à l’ensemble des domaines à partir du moment où un hôte avait ce rôle.