Je rencontre un problème assez récurrent ces jours-ci.
Cas 1 : Lors de la modification d’un utilisateur (entrée d’annuaire) (exemple: toto@mondomaine.fr) sur l’interface web de BlueMind juste après avoir enregistrer le tout ma configuration n’est pas pris en compte, c’est comme si je faisais des modifications pour rien.
Cas 2 : lors de l’enregistrement des modifications sur l’utilisateur (toto@mondomaine.fr) les modifications se font bien puis quelques heures après, la configuration de cet utilisateur redevient comme au début c’est a dire que les modification apportées ne sont pas prise en compte.
Les modifications apporté sur cet utilisateur est l’activation de la messagerie (ajout du serveur de messagerie par exemple).
Le problème est aussi constaté lors de la suppression d’un compte mail, celui-ci est recrée quelques heures après.
Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Est ce que vous utilisez un import LDAP ou AD, ? Cela expliquerai le fonctionnement car c’est alors l’annuaire qui gère la création/suppression/adresse mail de l’utilisateur.
oui nous avons un import LDAP. Nous avons essayer un basculement avec un import AD et le résultat est le même.
Nous avons toujours nos modifications de groupes, d’utilisateurs qui ne sont pas prit en compte.
[quote=aaujon]Bonjour,
Est ce que vous utilisez un import LDAP ou AD, ? Cela expliquerai le fonctionnement car c’est alors l’annuaire qui gère la création/suppression/adresse mail de l’utilisateur.[/quote]