DKIM sur NetWork Solutions

Bonjour,

J’essaie depuis plusieurs jours, d’intégrer le DKIM dans NetWork Solutions. Peu importe ce que je fais, ça ne fonctionne pas.

Je dois donc ajouter :

Set the CNAME record for
k1._domainkey.MonNomDeDomaine.com
to:
dkim.mcsv.net

Que dois-je écrire dans les champs suivant provenant de NetWork pour ça fonctionne?

Même le support technique ne me répond pas clairement à “Que dois-je écrire dans les champs suivant”…

Alias

TTL

Refers to Host Name

Other Host

MERCI!

Hm, je ne suis pas sûr de comprendre votre problèmatique.

Utilisez-vous la solution BlueMind ? Vous souhaitez activer le DKIM sur le domaine hébergé par BlueMind ?

Oups dsl je croyais que c’était un forum ouvert et non client de… Navré :\\

Pas de soucis.
Ce forum est ouvert à la communauté BlueMind - utilisateur ou pas, et pas seulement les clients. Mais notre support technique ne vous connaissait pas…

Si ça peut vous aider, il semblerait qu’ils vous demandent d’ajouter un CNAME dans votre zone DNS.
Personnellement, j’ajouterais un alias configuré avec les paramètres suivants:
[list=]
]Alias: k1._domainkey
- mais domainkey est sûrement une valeur qu’ils vous ont transmis/*]
]Refers to Host Name: dkim.mcsv.net/]
]TTL: 86400 - en secondes, c’est le TTL courant pour les DNS/]
[/list]

Mais c’est sans garanti aucune. Bon courage.

On me marque ceci : Alias contains invalid characters. Only alphanumeric and -.* are allowed.

Dans le champ Alias, j’ai écris exactement ceci :

k1._domainkey

Je pense que _domainkey doit-être remplacé par une valeur qui vous a été fourni par votre prestataire… Effectivement ‘_’ n’est pas autorisé dans les noms DNS.

Alors que dois-je écrire dans Alias? Si j’ai comme information

k1._domainkey.MonNomDeDomaine.com
to:
dkim.mcsv.net

(Mailchimp en passant)

Il manque une information - votre clé de domaine, et si vous ne l’avez pas, seul votre prestataire la connait.

Ils me disent ceci :

Authenticate your domain with MailChimp to send campaigns that appear to come directly from your domain, instead of from our servers.

After you’ve made the required DNS changes, you’ll have to wait 24-48 hours for the changes to propagate.

Changing domain authentication can affect your deliverability. Learn More

Set a TXT (SPF) record for viesportive.com to:

v=spf1 include:servers.mcsv.net ?all

Set the CNAME record for k1._domainkey.viesportive.com to:

dkim.mcsv.net

Le TXT a été fait et il fonctionne. Je me demande donc où trouver cette clé quand ils n’en parlent pas. Même dans l’aide ils n’en faient pas mention.