Oui, il faut attendre la publication de la 3.5.3 - qui est en phase finale de validation et devrait-être publiée aujourd’hui.
Votre ticket avait déjà été remonté et traité dans le cadre d’un autre ticket. Le correctif correspondant est visible ici.
Pouvez-vous ouvrir des tickets dans notre forge pour ces 2 point ?
Comme indiqué dans la documentation, cette fonctionnalité peut-être activée par vos soins car les téléphones Android ont un support très limité des agendas multiples en général. Ceci peut varier en fonction des fabriquants.
En 3.0, nous ne synchronisons que le carnet d’adresses Mes contacts sur les téléphones, les autres carnets d’adresses sont accessibles uniquement via la recherche en ligne (Android, [Connexion - BlueMind Documentation]Apple](Connexion - BlueMind Documentation]Apple)).
En 3.5, il est possible de synchroniser plusieurs carnets d’adresses sur Apple, car ces téléphones supportent les carnets d’adresses multiples.
Ce qui n’est pas le cas d’Android, sur lesquels il n’y a qu’un seul carnet d’adresses. Nous synchronisons donc uniquement le carnet Mes contacts, les autres étant accessibles via la recherche en ligne.
Dans tous les cas, le carnet d’adresses Annuaire n’est pas synchronisé sur les mobile car il peut devenir très important et entraîner des disfonctionnement sur les mobiles. Ce carnet est accessible uniquement via les recherches en ligne.
Pouvez-vous ouvrir des tickets dans notre forge pour ce point ? Cependant, il est possible que certains champs n’aient pas de représentation dans les téléphones et ne soient donc pas synchronisés.
Bonjour à tous,
Merci Toony pour toutes ces explications. Je vais donc attendre patiemment la sortie de la 3.5.3 
Bonne fin de journée