Savez vous s’il est possible d’envoyer un message à tous les utilisateurs de son domaine ?
Créer une liste de distribution est fastidieux lorsque l’on a plus de 300 utilisateurs, de plus il faut penser à la mettre à jour lorsqu’il y a des créations de compte.
Si ce n’est pas le cas est ce prévu dans une future release ?
Si vous disposez d’un active directory et que vos comptes sont synchronisés à l’aide du connecteur AD, vous pouvez créer un groupe AD, lui affecter un mail@<votredomaine.fr> et le peupler dynamiquement". Lors de la synchro cela créera un groupe auquel vous serez capable d’ecrire.
Voici le bout de code Powershell qui vous permet de réaliser cela :
import-Module activedirectory
$groupname = “<VOTRE_GROUPE>”
#clean group member
Get-ADGroupMember -Identity $groupname | %{Remove-ADGroupMember -Identity $groupname -Members $_ -Confirm:$false}