Erreur EAS paramétrage de deux compte sur un terminal

Bonjour,

Voici mon problème j’ai essayé à plusieurs reprise de paramétrer deux compte différence sur mon Nexus avec l’application Gmail, vu que celle ci remplace l’ancienne application email qui était intégrer dans Andriod.
Le dernier compte qui est configurer sur le Smartphone ce synchronise bien, mais le précédent m’indique en cour de synchro… sans jamais en finir.
J’ai regardé dans les logs serveur voici ce qu’il j’ai comme erreur:

n.b.e.i.FolderSyncHandler ERROR - SyncState is not valid. Send Invalid SyncKey to device …

Je ne sais pas si c’est un problème de l’application du téléphone qui renvois la même clés pour les deux comptes ou si je doit effectuer une chose particulière sur le serveur pour pouvoir activer deux comptes distinct
qui sont gérer par le même serveur et à activer sur le même terminal.

Petite précision chaque compte est sur des noms de domaine différents superviser sur le même serveur.

Cordialement.

Mums.

Avez-vous autorisé le périphérique dans la console d’administration BlueMind pour les 2 utilisateurs ?

Pouvez-vous supprimer, puis re-créer le compte qui pose problème. Est-ce mieux ?

Nous avons des utilisateurs qui synchronisent plusieurs compte depuis le même serveur sur le même périphérique, et n’avons pas de problème connu actuellement sur cet aspect.