Fonctionnement boite partagée

Bonjour
Version de Bluemind : 4.8.14
Interface client : Uniquement le Webmail Beta et version normale

La description qui est faite du fonctionnement de la boite partagée dans la documentation me va très bien et c’est exactement de que je veux faire.
La documentation dit :

En fonction du niveau de droit accordéà l’utilisateur, celui-ci pourra :

  • Droit de lecture : consulter les messages
  • Droit de lecture avancé : consulter les messages, y répondre et les transférer
  • Droit d’écriture : en plus des droits précédents, l’utilisateur peut déplacer et/ou supprimer les messages
  • Droit de gestion : en plus des droits précédents, l’utilisateur peur gérer les droits de partage et envoyer des messages au nom de la boîte aux lettres partagée** en se créant [une identité]

C’est donc ce que j’essaie d’appliquer dans BlueMind et pour cela j’ai une boite partagée et deux utilisateurs.

  • Boite partagée “FORMULE1”
  • le compte utilisateur Alain PROST avec les droits “Peut modifier les messages et gérer les partages” de la boite FORMULE1
  • Le compte utilisateur Ayrton SENNA que je souhaiterais configurer en “Droit de lecture avancé : consulter les messages, y répondre et les transférer”

Sauf que dans l’écran de configuration de la boite partagée, il n’y a pas les droits “Droit de lecture avancé : consulter les messages, y répondre et les transférer”
Capture du 2023-01-18 14-48-06

:face_with_diagonal_mouth:

Alors j’ai effectivement vu que dans le compte de l’utilisateur “Alain PROST” qui a les droits “Gérer les partages” je pouvais assigner le droit "Peut envoyer de ma part’ de la boite partagée FORMULE1

Mais cela ne fonctionne pas mieux, l’utilisateur Ayrton SENNA ne voit jamais la boite partagée FORMULE1 et ne peut jamais envoyer de la part de la boite partagée “FORMULE1”.

Si quelqu’un peut m’éclairer sur la manière de procéder pour arriver à ce que je veux. Où est-ce un bug ?

Merci par avance pour votre aide.