FreeBusy Domino / BlueMind

Mon installation de test fonctionne en parallèle à mon architecture lotus domino sur le même domaine.

Domino reçoit les requêtes SMTP, cherche dans son annuaire le destinataire et route le message vers la base Notes pour un utilisateur Domino ou transfert la requête SMTP vers BlueMind si ce n’est pas un utilisateur domino (Dans Domino Domaine SMTP Etranger).

Tout ceci fonctionne parfaitement.

Cependant je me pose la question de l’accès aux disponibilités pour la planification de réunion.

Dans mes tests Domino n’a pas accès aux disponibilités d’un utilisateur BlueMind et inversement. (Ca me semble normal…)

Aves vous un retour sur cette problématique ?

Merci d’avance

Pour l’instant nous n’avons pas de solution à ce problème. En l’état, au niveau agenda, c’est comme si vous aviez 2 serveurs distincts.

Nous prévoyons d’apporter des solutions à ces problèmatiques, avec notamment le partage d’agenda inter-domaine via une URL d’agenda.

Si vous êtes dans le cadre d’une migration, une approche est de migrer par unité d’organisation, afin que toutes les personnes qui travaillent généralement ensemble soient migrées en même temps.
Vous pouvez aussi imaginer que tous vos utilisateurs aient un compte Blue Mind, y compris ceux qui sont sur Lotus, et synchroniser l’agenda des utilisateurs régulièrement entre leur compte Blue Mind et Lotus via un script utilisant les API Lotus et Blue Mind. De cette façon, l’agenda des utilisateurs Lotus est répliqué dans Blue Mind et permettra un bon fonctionnement de la recherche de disponibilité.

Merci pour ces réponses.