Bonjour,
Etant bloqué par un netasq, je ne peux pas installer et tester Blue Mind pour l’instant. Je voudrais savoir s’il y a un gestionnaire de tâche inclus dans Blue Mind ou s’il est possible d’en interfacer un simplement.
Merci
Bonjour,
Etant bloqué par un netasq, je ne peux pas installer et tester Blue Mind pour l’instant. Je voudrais savoir s’il y a un gestionnaire de tâche inclus dans Blue Mind ou s’il est possible d’en interfacer un simplement.
Merci
Pas de gestionnaire de tache actuellement.
Mais j’ai vu dans les sources qu’il y avais un TodoLocator. Es que c’est prévu dans rajouter un dans les futur version ?
Effectivement, pas de support des tâches actuellement, mais il est prévu de l’ajouter avec toute l’intégration possible avec les agendas.
Si vous souhaitez, nous pouvons vous ouvrir une démonstration en ligne. Faites la demande par notre formulaire contact.
Merci pour cette réponse. Avez-vous une idée de quand ce sera possible ? 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an …?
Pas fixé exactement. Pas pour la version 2.0 en tous les cas.
N’hésitez pas à nous ouvrir une feature dans notre forge. Ça nous permet de suivre les attentes et de prioriser les tâches.
Je ferai ça dès que j’aurai testé la solution. Je suis passé par le formulaire de contact mais je n’ai pas encore reçu le mail de confirmation.
Normalement pour la v3, dans 6 mois.