Comme mon AD ne contient pas toutes les infos nécessaire à BM (email par ex.) et qu’il est tout pou… je vais plutôt m’appuyer sur mon annuaire domino pour importer mes uitlisateurs dans BM.
Les utilisateurs importés seront ceux appartenant à un groupe Domino.
Mon filtre est celui ci (&(objectClass=inetOrgPerson)(memberOf=CN=Migration_BM)).
J’ai essayer çà aussi : (&(objectCategory=inetOrgPerson)(&(objectClass=dominoGroup)(CN=Migration_BM)))
sans succès
Autre question l’import LDAP depuis un annuaire lotus Domino créé t’il aussi les utilisateur à la volée ?
Vous utilisez le plugin d’import LDAP ou AD pour importer depuis Lotus ?
À priori, il faudrait plutôt utiliser le plugin d’import LDAP, mais nous n’avons pas eu l’occasion de valider son bon fonctionnement.
Arrivez-vous à vous connecter à l’annuaire Lotus avec un client comme ldapsearch ou Apache directory studio ? Quelle est l’arborescence de cet annuaire ?
Si si çà marche comme cela, seulement il me ramène tout, alors que je ne voudrais que celle qui appartiennent à un groupe Lotus (Migration_BM), mais ce con de Domino ne connait pas memberOf…
J’aurai du être plus précis dès le départ, désolé…
Peut-être pouvez-vous jouer avec les ACLs de l’annuaire domino et rendre accessible au compte utilisé pour la synchronisation uniquement les utilisateurs de ce groupe ?
Sinon il faudrait jouer sur un autre attribut dont vous pouvez contrôler la valeur.