j’ai remplacé mon serveur Exchange par un serveur bluemind et je tente maintenant de récupérer mes données (mails, calendrier, contacts) à l’aide Outlook. J’ai donc exporté l’ensemble de ma boite Exchange dans un pst, créé un nouveau profil dans lequel j’ai configuré mon compte imap bluemind, ouvert le fichier pst créé précédemment puis je déplace mes données:
pour les mails ça fonctionne, mais je ne peut pas déplacer mes dossier de classement, je ne peut pas non plus créer de sous dossier à la main. est-ce que la création de dossier se fait uniquement dans le webmail?
pour le calendrier il faut utiliser la fonction dans les options du connecteur bluemind
pour les contacts ça bug.
j’ai 1800 contact à transférer. si je lance une synchronisation depuis le connecteur BM dans outlook et que j’ouvre la page contact du webmail, je les voit apparaître petit a petit. Par contre, si je quitte cette page et que je veut l’ouvrir à nouveau, j’ai droit à une belle page complètement blanche … j’ai tenté avec un autre navigateur, en cochant ordinateur privé ou public, en redémarrant le serveur, rien n’y fait …
les autres utilisateurs n’ont pas de problème pour afficher la page contacts.
Y a t’il une limitation du nombre de contacts?
j’ai vu dans le forum qu’une autre personne a rencontré un problème de page blanche pour les contacts et le calendrier, mais ça ne semble pas être le même problème car pour lui le problème existait pour tous les utilisateurs. Si je supprime mon compte et que je le recrée à l’identique ça fonctionne jusqu’à ce que j’importe à nouveau mes contacts …
j’ai remplacé mon serveur Exchange par un serveur bluemind et je tente maintenant de récupérer mes données (mails, calendrier, contacts) à l’aide Outlook. J’ai donc exporté l’ensemble de ma boite Exchange dans un pst, créé un nouveau profil dans lequel j’ai configuré mon compte imap bluemind, ouvert le fichier pst créé précédemment puis je déplace mes données:
pour les mails ça fonctionne, mais je ne peut pas déplacer mes dossier de classement, je ne peut pas non plus créer de sous dossier à la main. est-ce que la création de dossier se fait uniquement dans le webmail?
[/quote]
Non normalement vous pouvez créer des dossiers depuis le client lourd (Outlook, TBird,…)
[quote=erald]
pour le calendrier il faut utiliser la fonction dans les options du connecteur bluemind
pour les contacts ça bug.
j’ai 1800 contact à transférer. si je lance une synchronisation depuis le connecteur BM dans outlook et que j’ouvre la page contact du webmail, je les voit apparaître petit a petit. Par contre, si je quitte cette page et que je veut l’ouvrir à nouveau, j’ai droit à une belle page complètement blanche … j’ai tenté avec un autre navigateur, en cochant ordinateur privé ou public, en redémarrant le serveur, rien n’y fait …
les autres utilisateurs n’ont pas de problème pour afficher la page contacts.
Y a t’il une limitation du nombre de contacts?
j’ai vu dans le forum qu’une autre personne a rencontré un problème de page blanche pour les contacts et le calendrier, mais ça ne semble pas être le même problème car pour lui le problème existait pour tous les utilisateurs. Si je supprime mon compte et que je le recrée à l’identique ça fonctionne jusqu’à ce que j’importe à nouveau mes contacts …
y a t’il une solution?[/quote]
En théorie il n’y a pas de limite, en tous cas à ce niveau la. Cependant cela dépend aussi du navigateur et du stockage local utilisé. Nous avons fait des tests à plus de 20 000 contacts dans du indexdb et ça fonctionne (mais ça c’est pour la v2).
Pour les web storage (session et local) il faudrait voir si votre storage est saturé (normalement 5 Mo).
Au niveau Outlook, dans vos logs apparaissent des “System.Net.WebException: Le délai d’attente de l’opération a expiré.” Nous allons regarder.