Je me permet de vous solliciter pour un petit soucis sur mon installation de BlueMind 3 sur Ubuntu Server 12.04 “Precise Pangolin” LTS (64bits).
Lors de la dernière étape on me demande de saisir l’url d’accès, mais quand je la saisie rien ne se passe et un clique sur Tester L’accès ne fait strictement rien.
Du coup les tests restes grisés et le bouton Suivant n’est pas actif …
Je viens d’essayer avec une Debian 7 et même problème : http://www.zimage.fr/images/182241Screenshot-1.png
Impossible de cliquer sur Tester l’accès qui ne fait aucune action et du coup le bouton suivant ne s’active pas … je suis bloqué.
Le domaine est différent de mon test du dessus car j’ai déjà essayé au moins 6 fois en réinstallant Debian, Ubuntu … en changeant les domaines sous-domaines …
Quelle version de firefox/iceweasel utilisez vous ? Depuis quels OS ?
Avez-vous des plugins installés ? Vous serait-il possible de refaire l’installation avec le plugin firebug installé et voir si vous avez une requête qui est envoyée lorsque vous cliquez sur le bouton de test ?
Ma version de Firefox est : 27.0.1 aucune requête n’est envoyé, l’erreur se retrouve également dans l’administration pour la création de domaine par exemple, la page ne se recharge pas, il y a le bouton jaune en haut a droite avec “chargement”.