je viens de découvrir blue mind et je me suis lancé dans une installation de test.
j’ai monté une machine virtuelle en centos 6.2 minimal x64 avec 4Go de RAM, lancé l’installation du paquet bm-full qui semble se dérouler correctement mais la partie configuration depuis l’interface web echoue.
je suis donc retourné sur le site web de Blue Mind pour vérifier les pré requis d’installation malheureusement le lien semble cassé :
on voit sur le lien qu’il s’agit de la repo 32 bits, or il faut une distribution 64 bits pour installer Blue Mind; c’est une erreur dans le lien ou il faut vraiment installer la repo EPEL 32 bits ?
Concernant l’URL du dépôt EPEL, c’est bien celui-là. En fait ce paquet ne fait qu’ajouter des dépôts dans la configuration Yum et ceux-ci s’adaptent en fonction de votre OS (32 ou 64 bits). Le paquet EPEL lui même est un ‘no-arch’ en fait et est stocké dans la partie ‘i386’.
il est indiqué sur la page des prérequis que la locale en_US.UTF-8 doit être installée et générée
j’ai fait une installation de Centos en français, ce qui est peut être la cause des problèmes que j’ai rencontrés. Comment puis-je ajouter la locale en_US et la configurer ?